Aperçu: return

Aperçu: return

28 septembre 2018 0 Par Cazalista

Holà les belles, 

 

Aïe! Ça fait longtemps, trop longtemps que j’ai pas écris sur le blog. J’essaie de trouver mais je n’ai aucune excuse.. Mais je vous avoue que ces derniers temps, je profite à fond de ma petite famille. Mmm les balades à trois sur la côte. Un vrai plaisir. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds à Biarritz. Et pourtant, c’est ici que tout à commencer… 

 

Et ouiiii…. ^^ .. notre rencontre.. 

 

C’était il y a 9 ans et maintenant nous sommes TROIS. Du coup, je dois dire que ça me rend heureuse d’y revenir après tant de temps. ( je ne supportais plus Biarritz et je l’esquivais depuis quelques années, sorry BTZ). Mais srx, rien que d’y penser, j’ai envie d’y retourner. Bizarre! 

Et en plus quoi de mieux que d’aller à Biarritz avec des températures idéales (finalement là cet été indien, oui oui..) Du coup, on ressort du « léger ». Bah cette merveille suffira, hein. Et  le mélange d’imprimés (ultra tendance ^^), un véritable coup de cœur (plouf plouf… toi non toi.. bon be pris en chemise et débardeur… Pf insupportable celle la)

Je vous laisse juge. 

 

XOXO

A.C.

 

 

Tee shirt Orta X Lisa Germaneau

Chemise Sezane/ haut Sezane

pantalon andOtherStorie

bijoux Elsane, JusteJuliette

Sac cultgaia, ceinture Maje (ancienne co)